Comment améliorer l’utilisation d’une pergola bioclimatique ?

Les pergolas bioclimatiques sont des structures qui offrent une protection solaire intelligente et une régulation naturelle de la température, ainsi qu'une protection contre les intempéries. Elles offrent également un design moderne et avant-gardiste qui s'adapte à tout type de maison ou d'entreprise, idéal pour agrandir les espaces de vie.

L’éclairage LED

Le système d'éclairage intelligent permet de programmer l'allumage et l'extinction du système d'éclairage à une heure donnée, ainsi que de contrôler son éclairage et son intensité. Les trois options d'éclairage disponibles pour l'intégration dans la pergola sont : les lumières LED intégrées à l'intérieur des lattes, les spots LED ajustables intégrés à l'intérieur des lattes et la lumière LED périphérique intégrée au profil de la gouttière autour du périmètre. Parmi les différentes options de la pergola bioclimatique sur ce site internet, l'éclairage LED vous permet de profiter de la pergola même la nuit. L'incorporation d'un puits de lumière dans la pergola apporte lumière et ventilation au système. Grâce à ce complément, vous pouvez profiter de la lumière ambiante à l'intérieur de votre pergola sans avoir à ouvrir les lames. Il s'agit de l'incorporation de 2 parties de toiture en polycarbonate cellulaire de 16 mm avec protection UV sur les deux faces. Chaque lucarne peut être équipée d'un maximum de deux bandes lumineuses à LED, offrant ainsi un éclairage agréable.

La possibilité de combinaison avec les systèmes de rideaux vitrés SEEGLASS

L’un des avantages de la pergola bioclimatique est qu'elle peut être combinée avec les systèmes de rideaux vitrés SEEGLASS, de sorte que votre nouvel espace créé par la pergola bénéficiera de la protection supplémentaire offerte par les enveloppes vitrées. Grâce au système spécial de supports et de poutres renforcées, certaines pergolas sont parfaitement préparées pour incorporer les clôtures SEEGLASS dès leur installation, étant les seules sur le marché qui permettent l'incorporation de ces clôtures vitrées sans profils verticaux. Il est idéal pour l'installation de pergolas avec porche ou île, où nous avons des côtés non protégés et dans les climats froids, il vaut la peine de les protéger.