Combien coûte la construction d'un garage ?

Les garages deviennent rapidement un élément indispensable de la maison, que ce soit pour ranger des voitures, des motos ou des outils. Sa construction est aussi techniquement réalisable que celle d'une maison, et le résultat final est soigné et s'intègre bien au style général de la maison. Découvrez les différents devis et options pour la construction d'un garage. 

Options et prix de la construction d'un garage 

La construction d'un garage requiert un certain savoir-faire. Les briqueteurs, les charpentiers, les couvreurs et les menuisiers jouent tous un rôle. L’estimation du prix construction garage 20 m2 n'est pas très différent de celui d'un garage de 30 m². 

La qualité des matériaux, la complexité de la construction, les options choisies et les honoraires des ouvriers ont une incidence sur le coût global. Les garages en blocs frittés ou ventilés sont plus solides et moins chers que les garages en briques, par exemple. 

Les garages, dits détachés, sont construits sur le sol comme des garages indépendants ou attachés aux maisons. Beaucoup choisissent le même revêtement de façade et le recouvrent du même matériau de couverture (bardeaux mécaniques, ardoise, etc.) afin qu'il s'harmonise avec la concession. 

Budget pour l'estimation de la construction du garage 

Le coût de la construction d'une extension, comme un garage ou un petit atelier, varie entre 450 et 750 € environ par mètre carré, selon le type de structure. Toutes les étapes de l'estimation du coût de construction d'un garage sont à votre disposition. 

Cela commence par le calcul du plan, des lignes horizontales, de toutes les excavations dans le massif et dans le canal de fondation, puis la préparation de la dalle, l'ossature dans la dalle, le mur pignon Agro 20 et le mur Agro 20. 

Le prix de l'appel d'offres pour la fourniture et la pose de fenêtres et de portes de garage automatiques en PVC comprend le coût de la chaîne, des ferrures, des moulures, des poteaux d'angle et des boîtes à guillotine.